Dienstag, 5. Oktober 2010

Nothing's worse than BOREDOM

Chers amis français,

Je sais, encore trop de temps passé sans nouvelles.

J'ai déménagé à la mer du Nord - à Wihelmshaven - ce qui m'éloigne encore plus de ma France aimée et ainsi de vous. Mais ça ne m'empêchera pas de retourner!=)

Je commencerai dans deux petites semaines à aller à la faculté, étudier le français et à part cela je commence avec la philosophie mais vais sûrement changer de filière d'études en español après un semestre (sauf si je découvre ma passion pour la philo, mais je crois que c'est plutôt peu probable)!

Je suis déjà seule dans l'appart et je m'ennuie comme un rat mort si vous voulez. Maintenant il y a un technicien qui vient d'arriver pour m'installer du Wifi et le téléphone fixe - dieu merci.
BONJOUR LE MONDE EXTÉRIEUR!

Sinon il n’y a pas grand chose à raconter sauf que j’ai décidé de m’acheter un animal. Ça m’exaspère pas mal car ça veut dire que je m’ennuie tellement. Au secours!
A cause de cet horrible truc; l'ennui, je me suis demandée pourquoi je ne prenais pas mon caméra et me mets à la recherche des motifs (tout ça a été lieu dans notre appart, car je ne pouvais pas quitter la maison). No sooner said than done (nouvelle devise personnelle). Pour voir quelques résultats, appuyer:

Cotton


2 Kommentare:

  1. So Julia jetzt musst du dich aber ranhalten um mit mir mitzukommen ich hab schon 2 Einträge im Oktober;)
    aber du machst hoffentlich nicht alle Posts auf französich...meines ist nämlich nicht das Beste:)

    AntwortenLöschen
  2. Naja, wenn du mit mir ein Auslandssemester in Paris machen willst, muss das schon noch ein bisschen geübt werden :)
    Nein Spaß, werde ihn direkt mal noch auf Deutsch machen, promis! ;)

    AntwortenLöschen