Freitag, 16. Juli 2010

QUOI DE NEUF?

- un reflex numérique (enfin!)
- mon avenir proche (serai-je prof un jour???)
-
- Déménagement à la mer du Nord
- 20 piges maintenant :O
- Des aprèms à la plage
- Surprise de Kathi & Nele, mes amies de Cologne
- Surprise de Lukas
- 50ième anniversaire et grande fête de mon père ce week-end, ce qui veut
- dire:
beaucoup à faire!
-
- Une excursion à Salem avec Nele et Juli pour y visiter la colline des
- singes et
le chateau où Juli a vécu pendant plusieurs années
- bientôt le championnat d'Europe de handball à Bratislava et combiné avec
- celui-ci peut-être la visite de Vienna, Salzbourg etc.
- L'eventuel retour en France - enfin. Pour emmener mon petit frère à
- St Etienne/St Genest-Malifaux à la fin d'août.
-

Bref: Beaucoup de liberté, d'amusement, de photos, de souhaits, de projets d'avenir et ainsi de suite.

Sinon vous pouvez regarder les photos des semaines passées, inclu les photos de mon anniv, de l'excursion à Salem, de la voile, de l'excursion à Überlingen avec Anna et sinon toutes les photos que j'ai prises pendant les petites soirées. Profitez-en ;)
Pour voir ces photos, appuyez sur la photo ci dessous.

Um die Fotos zu sehen, auf das Foto klicken.




Ladies, i'll be missing you!


Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen